Séminaire de District sur l'Image Publique du Rotary : Une soirée home hospitality spéciale Saint Valentin pour les participant(e)s.
Séminaire de District sur l'Image Publique du Rotary : Une soirée home hospitality spéciale Saint Valentin pour les participant(e)s.

Bouaké la capitale du Gbêkê a accueilli le séminaire de District sur l'Image Publique du Rotary le samedi 8 février 2025.
Plusieurs clubs de la côte d'Ivoire étaient présents à ce rendez-vous de renforcement des capacités des Rotariens sur l'Image Publique du Rotary.
Avant la tenue de ce important séminaire, les participants plus de 150 ont pris part le vendredi 7 février, à la soirée home hospitality spéciale Saint Valentin organisée à l'espace CIMAB, en présence d'un parterre d'invités notamment, l'adjointe au maire ,Mme Fatoumata TRAORÉ, représentante le maire de la commune de Bouaké, PDG Christophe KOREKI coordonateur de la fondation Rotary pour l'Afrique francophone et Pésident de ce séminaire, PAG Rachidi SOULE président de la Commission Nationale Apprentissage du Rotary en Côte d’Ivoire.
L'objectif de cette soirée dînatoire parrainée par le Maire de Bouaké Amadou KONÉ , était de célébrer quelques valeurs fondamentale du rotary à savoir : la camaraderie, le service, l'impact communautaire.
Mme Fatoumata TRAORÉ au nom du Maire, s'est dite honoré pour le choix porté sur Bouaké pour l'organisation du séminaire sur l'image publique du Rotary district 9101.
Soulignant que le Rotary a pour vocation d’enrichir la vie de ses membres et de changer la vie des communautés, PDG Christophe KOREKI a indiqué :« Nous devons croire que nos actions améliorent le quotidien des bénéficiaires. Et ce séminaire à l'attention des Rotariens de Côte d'Ivoire permettra de donner des outils de communication sur les actions du Rotary », avant d’ajouter que le Rotary n’est pas un hobby, ni un passe-temps, mais plutôt un engagement.
Pour sa part, le PAG Rachidi SOULE a souligné que le Rotary doit avoir à coeur de mener des actions à un fort impact social, sans oublier de faire connaître ces actions auprès du grand public, d'où l'objet de ce séminaire.
Cet événement thématique concocté par PP Marthe RABBIOSI et les membres l'équipe a permis de renforcer les liens entre rotariens partenaires et sympathisants dans un cadre festif.
C'est le lieu de remercier le DG du Guichet Unique, M. Souleymane TOURÉ , PP Coulibaly Seydou du Rotary Club Abidjan Élixir et le maire Amadou KONÉ pour leur soutien inestimable.
F A A