6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat : Plus que 24 heures pour faire de bonnes affaires
6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat : Plus que 24 heures pour faire de bonnes affaires

Ouverte le mardi 22 avril dernier, la 6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA) fermera ses portes, demain dimanche 27 avril 2025.
Il ne reste donc que 24 heures aux populations pour venir faire de très bonnes affaires dans ce marché dédié à la promotion du "Made in Côte d’Ivoire".
En se rendant au Parc des expositions d’Abidjan, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir le savoir-faire des artisans ivoiriens mais également des acteurs venus de plusieurs pays étrangers.
De l’agro alimentation, restauration, mines et carrières, construction et bâtiment, métaux et constructions métalliques, bois et assimilés, mobilier et ameublement en passant par le textile, l’habillement, les cuirs et peaux, l’hygiène et soins corporels, la communication et l’audiovisuelle, tous les professionnels des 8 branches du secteur artisanal sont présents et n’attendent que les visiteurs pour interagir.
C’est donc à juste titre que le Directeur Général de la Promotion des PME et de l’Artisanat (DGPPMEA), Dr Yao Silvère Konan, par ailleurs, Commissaire Général du MIVA 2025 exhorte les populations à s’y rendre.
« J’invite toute la population ivoirienne, en général et en particulier abidjanaise, à venir découvrir et apprécier le talent de nos artisans, les encourager, faire de bonnes affaires et contribuer ainsi à la promotion de l’artisanat de notre pays ».
Pour rappel, cette année, la 6ème édition du MIVA est placée sous le thème « Artisanat, femmes et transformation ».
Yao Adjoua de Kangré