Exif_JPEG_420

YAMOUSSOUKRO / La Fondation Houphouët-Boigny offre un arbre de Noël à 100 enfants

Grande était la joie des travailleur de la fondation Félix Houphouët Boigny, pour la recherche de la paix et leurs enfants, ce samedi 23 décembre dernier, à la salle VIP de cette institution.

Un arbre de Noël a été organisé en leur faveur .A cette occasion, le secrétaire Général de la Fondation, le professeur JEAN –Noël Loukou a distribué de nombreux présents très symboliques aux tout- petits de ses collaborateurs, environ 100 enfants.

Le Pr JEAN –Noël Loukou qui était le père NOËL ce jour là, a indiqué à l’assistance, surtout les tout-petits, la joie qui l’anime de les voir. « Vous êtes notre la joie des parents ».

Aussi, il a exhorté les enfants au travail, à la discipline et à la paix à école comme en famille. Car, « C’est vous qui allez continuer le développement de notre pays. C’est dès l’enfance, que vous devez vous préparer, en aimant notre pays la Côte d’Ivoire.

En voulant faire de grandes choses, comme l’a fait le président Félix Houphouët, comme le président à Alassane Ouattara continue de le faire. Vous devez faire mieux, plus grand et plus beau. »

Pour clore, il a invité les heureux élus du jour, à cultiver en permanence, ces quatre grandes choses. A savoir : Aimer les parents, le travail, la paix et la Côte d’Ivoire.

kairaba Mohamed

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful