Yamoussoukro / Elections Municipales 2018 : Kouamé Eugène « Avec nous, ça sera une seconde naissance d’Houphouët –Boigny »

Le 5e adjoint maire de la commune Yamoussoukro, M. Kouamé Eugène, candidat à la candidature du RDR, pour les municipales à Yamoussoukro a mis profit la célébration de la fête des mères, des femmes de la cité Cafop de Yamoussoukro, le samedi 26 mai 2018, pour lever un coin de voile sur les grands projets de modernisation de la commune de Yamoussoukro.

Que son équipe et lui nourrissent pour la commune, une fois élus. Après avoir remercié, ces braves dames pour la confiance place lui. Il a situé le sens de cette fête des mères, qui magnifie la femme dans toutes ses dimensions. Femme donneuse de vie. « Vous êtes tout pour nous » dira-t-il.

Abordant, le volet des élections municipales à venir, il a signifié à l’auditoire son intention de conduire la municipalité de la capitale politique, pour les cinq(5) ans à venir. « Je suis candidat pour les municipales de 2018. Et ce, je compte entreprendre cette belle aventure avec vous les mamans » a-t-il indiqué.

Il a expliqué l’état piteux dans lequel se trouve la ville chère au père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne. Notamment la voirie urbaine, les infrastructures socio-économiques qui ont connues une dégradation très avancée. « Yamoussoukro n’est plus la ville dont d’Houphouët-Boigny a voulu à sa création. » a-t-il fait savoir.

Pour cela, « Il nous appartient de donner un visage nouveau à cette cité. Soyez en sûr, avec nous, ça sera une seconde naissance du président feu, Félix Houphouët Boigny » a-t-il promu.

A cet égard, il a invité l’assistance à s’inscrire sur la liste électorale. Surtout les jeunes filles et les nouveaux majeurs. « Le changement à la tête de cette commune ne sera possible que si nous sommes nombreux à voter le jour du scrutin. Alors mes sœurs, n’hésitez pas à aller vous faire enrôler. » A-t-il insisté. Pour le reste, il a fait un don aux mamans pour leur fête.

Kaïraba Mohamed

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful