World Taekwondo Gala Awards / Bamba Cheick distingué pour son engagement au développement du taekwondo

La Côte d’Ivoire se voit une fois de plus honorée ! La fédération internationale World Taekwondo a distinguée Bamba Cheick Daniel, président de Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD), pour son engagement au service du développement de la discipline sur le continent africain.

Il a été honoré lors du World Taekwondo Gala Awards ce le lundi dernier 04 décembre à Abidjan. Mérite reconnu pour les œuvres abattues par Bamba Cheick Daniel qui est à sa 3ème année de mandat à la tête de la fédération ivoirienne de taekwondo.

Cérémonie prestigieuse organisées par l’instance pour récompenser les meilleurs acteurs et athlètes de la discipline qui ce sont bien illustrés lors des compétitions et saisons sportives. Ce sont des athlètes et stars de renom qui ont prit part à ce prestigieux gala.nAu cours de ce gala, la World Taekwondo Africa a reçu le prix de la meilleure confédération.

Feridoss

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful