WÄRTSILÄ EN EXPLORATION EN CÔTE D’IVOIRE

« La Côte d’Ivoire est un pays phare, un pays émergent de la sous-région. Il est normal que nous avions discuter sur cette technologie, sur cette vision des énergies renouvelables avec les autorités », a déclaré le vice-président Afrique, Mamadou Goumblé ,lors de la conférence de presse qu’il a co-animée avec le Senior business développement manager, Christophe Demay. C’était le vendredi 25 mai 2018 à Abidjan, Côte d’Ivoire.

Le groupe sud-africain, WÄRTSILÄ, œuvrant dans le domaine des énergies renouvelables,étant un intégrateur de solutions aussi bien, thermique, solaire et stockage, et très flexible, a dépêche deux de ses membres à Abidjan, en vue de s’imprégner des tendances du marché national en termes d’opportunités dans le secteur des énergies renouvelables.

M. Christophe Demay, a donné les raisons un peu tardive de leur présence ici qui se fera plus attendre.《 si jusque-là, leur groupe ne s’est pas intéressé à la Côte d’Ivoire, cela est dû au fait que le pays n’offrait pas une possibilité pour travailler avec une certaine flexibilité. la vision de WÄRTSILÄ est désormais aider à augmenter le taux d’utilisation des énergies renouvelables dans ce pays, par l’élaboration de scénarios et de calculs économiques »,s’est il exprimé.

Présent abidjan depuis jeudi, les conférenciers ont affirmé avoir échangé avec des acteurs du domaine au cours d’un forum organisé ici. Il s’agit notamment des agents du ministère du Pétrole, de l’énergie et du Développement des Énergies renouvelables et la Banque africaine de développement.

Wärtsilä est leader en fourniture de technologies intelligentes et de solutions complètes à cycle de vie complètes pour les secteurs maritimes et énergétiques. En mettant l’accent sur l’innovation durable, l’efficacité totale et l’analyse des données, Wärtsilä maximise la performance environnementale et économique des navires et des centrales électriques de ses clients.

En 2017, Wärtsilä a réalisé un chiffre d’affaires net de 4,9 milliards d’euros avec emploie environ 18 000 personnes. La société est présente dans plus de 200 sites dans plus de 80 pays à travers le monde. Wärtsilä est inscrit à la bourse Nasdaq d’Helsinki.

Wärtsilä Energy Solutions est un intégrateur de systèmes énergétiques mondial de premier plan qui offre une vaste gamme de solutions respectueuses de l’environnement.

Notre offre comprend des centrales électriques ultra-flexibles à base de moteurs à combustion interne, des centrales photovoltaïques solaires gigantesque pour entreprises, des solutions de stockage et d’intégration d’énergie, ainsi que des terminaux méthaniers et des systèmes de distribution.

Les solutions Wärtsilä, flexibles et efficaces, offrent aux clients une valeur ajoutée incomparable et permettent une transition vers un système énergétique plus durable et moderne. À la fin de 2017, Wärtsilä disposait de 67 GW de puissance installée dans 177 pays à travers le monde.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful