Vœux de nouvel an a Mayo / Les Populations de la commune renouvelle leur confiance au Maire Laure Donwahi

La Place Charles Bauza Donwahi de Mayo, qui a servi de cadre à la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an de la population au Premier magistrat de cette commune, Mme Laure Donwahi, a grouillé de monde le mercredi 31 janvier 2018.

C’est toujours avec beaucoup de plaisir que les populations de Mayo se retrouvent chaque année pour partager des moments de partage, de convivialité et fête avec leur maire lors de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux. Ainsi, le mercredi 31 janvier 2018, ces populations communales, dans toutes leurs diversités, se sont retrouvées avec leur maire pour lui témoigner leur reconnaissance et partager ensemble les espoirs pour l’année qui commence.

Plusieurs illustres fils de la Nawa et de nombreux cadres en service dans la région dont entre autres : le Ministre des Eaux et Forêts, Président du Conseil régional de la Nawa, le Sous-préfet de Liliyo, les Vice-présidents du Conseil régional de la Nawa, le directeur de cabinet du Ministre des Eaux et Forêts, le directeur général de l’Entreprise SEIFA, des directeurs régionaux et des directeurs centraux d’Administration, ont rehaussé de leur présence cette sympathique cérémonie. Un invité spécial du Maire de Mayo, Maire-Adjoint à la Jeunesse et au Centre socio culturel de la commune d’Illkirch-Graffenstaden en France, était également de la fête.

A cette occasion, le maire Laure Donwahi a adressé ses vœux à ses administrés et les a par ailleurs invités « à faire davantage preuve de solidarité, d’humanisme, de partage, de tolérance mais aussi de bienveillance ». Elle les a surtout rassurés que « cette année 2018 sera l’occasion, en tant que Maire, de continuer à œuvrer pour faire de Mayo une ville juste, plus ouverte et plus durable » pour leur plus grand bonheur. Comme à son habitude, Madame le maire a profité de cette cérémonie pour offrir de nombreux lots composés d’un tricycle, de 12 brouettes, de plusieurs machettes, bottes, limes, râteaux, pelles, dabas, râteaux-balais, etc. à 12 villages et campements de la commune. Les populations à leur tour ont également remis de nombreux cadeaux à leur maire.

Bien avant, ce sont les porte-paroles des conseillers municipaux et agents de la Mairie, de la chefferie traditionnelle, des ministres des cultes, des communautés baoulé, nordiste, de la Cedeao ainsi que des associations des fonctionnaires, des femmes, de la jeunesse communale et des commerçants, qui se sont succédé au pupitre. Ils ont unanimement reconnu que le chemin parcouru est satisfaisant et les résultats sont encourageants. Ensuite, ils ont rassuré leur Premier magistrat de leur fidélité et de leur loyauté et ont tenu à saluer le travail créatif de cette femme d’action et de proximité. Ils l’ont encouragée à poursuivre ses efforts d’investissements afin de répondre à la satisfaction des besoins des populations et garantir leur épanouissement et leur développement harmonieux. Laure Donwahi est leur plus grand atout, leur fierté et leur réel motif de satisfaction. Elle les a tous honorés de sa confiance conformément à ses engagements.

Cette fête a revêtu un cachet particulier avec la participation d’artistes de la région de la Nawa dont la troupe théâtrale « Le Centre des Arts de Soubré ´´ et le talentueux Lamté ; lequel a enflammé le lieu de la cérémonie par sa brillante prestation, à la grande joie du ministre des Eaux et Forêts, Président du Conseil Régional de la Nawa. Cette belle fête s’est achevée par un déjeuner offert par le Premier magistrat de Mayo à sa résidence.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful