Visite du Premier Ministre dans la région du Gôh

Visite du Premier Ministre dans la région du Gôh

Visite de travail dans le Gôh : De Ouragahio le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, appelle les Ivoiriens à œuvrer pour la paix et la cohésion sociale

Visite du Premier Ministre dans la région du Gôh

Ouragahio, le 30 juin 2018 – A l’entame de la visite de travail qu’il effectue du 30 juin au 1er juillet 2018 dans la région du Gôh, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a appelé depuis Ouragahio, les Ivoiriens à œuvrer résolument pour la fraternité et la cohésion sociale pour favoriser la dynamique de paix en Côte d’Ivoire.

Amadou Gon Coulibaly qui a échangé avec les populations et notamment les chefs traditionnels, les a exhortés à accompagner le gouvernement  dans sa politique de développement du pays.
Le Chef du gouvernement a procédé samedi au lancement des travaux de bitumage de 3 km de voirie à Ouragahio, du Pont métallique de Basséhoa et à la pose de la première pierre du château d’eau de Galébré, dans la sous-préfecture de Guibéroua.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful