Vavoua : Une résidence d’élèves attaquée par des individus armés

Dans la nuit du mardi au mercredi 16 janvier, une villa de quatre pièces louée par des élèves a été la cible d’un braquage.

Selon l’élève Sia Lou Balé, témoin et victime, quatre individus armés de couteaux et d’un pistolet ont fait irruption à leur domicile vers une heure. Après avoir défoncé la porte du bâtiment principal, ils ont intimé l’ordre aux pensionnaires de la maison de dire où se trouvait la grande sœur Bomisso Sama Sabine, nouvellement étudiante à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké .Cette information ne leur fut pas donnée.

Ils ont alors menacé les jeunes garçons de la famille avec leurs armes et ont arraché les téléphones portables des habitants de la maison, ajoute notre source. Bomisso, logée dans la chambre indépendante située dans la cour, est réveillée par ce remue-ménage.

En ouvrant la fenêtre pour prendre le pouls de la situation, notre bachelière est découverte par deux braqueurs qui la rejoignent dans sa pièce. Notre témoin précise que les malfrats ont tranché l’oreille droite de leur sœur.

Ils lui ont alors ordonné de se mettre nu et de leur remettre l’argent reçu de son père pour sa rentrée universitaire au risque d’être violée. Elle s’exécuta, leur remettant ainsi la somme de 150 000 FrCFA .Leur forfait commis, le gang a pris la fuite avec cette somme d’argent et dix téléphones portables.

Ce cas n’est pas anecdotique car la situation sécuritaire à Vavoua est critique. Après la série de braquage des enseignants en décembre et des infirmiers en début du mois de janvier c’est maintenant aux élèves que ces individus s’en prennent .

Vivement qu’ils soient mis hors d’état de nuire pour que les populations de Vavoua demeurent dans la quiétude.

Zak de Zak

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful