Vavoua : Une délégation de l’IFCI en tournée d’informations

Dans le cadre d’une tournée nationale initiée par l’Intersyndicale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire (IFCI), une de leur délégation a rencontré les fonctionnaires de Vavoua ce mardi 10 avril 2018 dans la salle de réunion de la sous-préfecture de ladite commune.

La délégation de l’IFCI, composée des responsables syndicaux Gouda Luc et Koné Nadoumou, a fait le bilan des luttes de 2017. Le camarade Gouda a rappelé les acquis des différentes revendications à savoir la bonification indiciaire de 100 points et 150 points, l’intégration des agents journaliers à la Fonction Publique, la révision de la reforme de la retraite et le paiement du stock des arriérés.

Il a signifié que pour percevoir le stock des arriérés des personnes décédées, leurs ayant droits devraient se déclarer à la CGRAE. Aussi a-t- il encouragé l’ensemble des fonctionnaires à remplir les fiches de précompte afin de renforcer l’outil syndical.

Signifions que l’IFCI, créée en mai 2016 et formalisée le 2 février 2018, a pour Président Jean Yves Abonga.

Zak de Zak

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful