Vavoua: Les excellents élèves célébrés

L’Amicale des Chefs d’établissements du Secondaire de Vavoua (ACES-VA) a initié une journée d’excellence et de mérite de Vavoua.
Selon M.Ousmane Thiam, porte-parole de l’ACES-VA,cette journée répond au souci de créer une saine émulation au sein de la communauté éducative et des élèves.

Au total, quatre-vingt douze élèves de dix-huit établissements du secondaire ont été primés. Cette cérémonie a eu pour parrain M.Diarrassouba Siaka,Chargé d’Étude au Cabinet de Mme Kandia Camara, Ministre de l’Éducation Nationale,de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle.Il a salué  » les ingénieurs du savoir-faire et du savoir-être » pour le travail extraordinaire abattu tout en souhaitant que cette journée devienne une institution.

Les dons composés de fournitures et de tables-bancs ont une valeur de près de quatre millions.Le Secrétaire Général de Préfecture M.Dehoulé N’guessan,Représentant du Préfet du Département de Vavoua M.Legré Koukougnon, a remercié le parrain pour ce geste tout en interpellant les élèves au respect de leur engagement pris lors des tournées de M.Le Préfet: la réussite à 100% aux examens.

Le représentant des élèves ,Akpo Orphé, a signifié que cette promesse serait tenue. La journée d’excellence et du mérite est à sa deuxième édition à Vavoua.

Zak de Zak

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful