Vavoua / Lancement des épreuves écrites de l’examen du Bepc

 

Le Directeur Régional de l’Éducation Nationale de l’Enseignement Technique et la Formation Professionnelle, M. Adama Sekongo, a procédé ce mardi 12 juin 2018 au lancement officiel dans le Haut Sassandra des épreuves écrites du Brevet d’Étude du Premier Cycle (BEPC) au sein du Lycée Moderne de Vavoua.

Cette cérémonie a eu la participation des autorités administratives de Vavoua. M. Dehoulé N’guessan Augustin ,Secrétaire Général de la Préfecture et Représentant le Préfet du Département de Vavoua, a incité les candidats à faire preuve de vigilance et de concentration afin de tenir la promesse de 100% de réussite aux examens faite au Préfet M.Legré Koukougnon.

Ce sont ,au total, 4615 candidats repartis sur 8 centres de composition ( 2 au Lycée Moderne, 2 au Collège Saint Émile, 1 au Collège la Colombe, 1 au Collège Léon Gontran Damas, 1 au collège la Lobo, 1 à Pélézi) qui passeront cet examen à grand tirage dans le département de Vavoua.

Signifions que la Direction Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Technique de Daloa enregistre, pour cette année scolaire, 20979 candidats au BEPC.

Zak de Zak

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful