Vavoua:Lancement des activités de l'ONG RAFRAC

Vavoua / Lancement des activités de l’ONG RAFRAC

Ce samedi 30 juin 2018 s’est tenu le lancement des activités de l’ONG RAFRAC (Réseau d’Appuis aux Femmes Rurales Agricultrices et Commerçantes de Vavoua) dans la cour de la mairie de Vavoua.

Vavoua:Lancement des activités de l’ONG RAFRAC

Mme Sia Bi née Diro Odette,Présidente du RAFRAC,a signifié que la création de cette ONG répondait aux objectifs suivants:le renforcement des capacités organisationnelles des femmes,le renforcement de leurs capacités à la vie associative pour renforcer la cohésion sociale,la formalisation de leur régime juridique,le renforcement de la gestion rationnelle de leur activités, l’amélioration de leurs productions et la commercialisation de leurs produits,l’appui à la réalisation de leurs projets générateurs de revenus et la sensibilisation à la préservation de l’environnement.

M.Dosso Sindou, sous-préfet de Vavoua et Représentant M.Legré Koukougnon,Préfet du département de Vavoua et Parrain de cette cérémonie, a remercié la Présidente pour cette initiative tendant à aider ses soeurs. Il l’a aussi encouragée à s’armer de courage dans cette noble entreprise.

Signifions que les autorités présentes ou représentées et les Presidentes des différentes associations de femmes ont reçu des présents de la part de Mme Sia Bi.

Zak de Zak

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful