?

TOURE SOULEYMANE APPELLE LA JEUNESSE IVOIRIENNE À PLUS DE SOLIDARITÉ AUTOUR DU PRÉSIDENT ALASSANE OUATTARA

Présent à korhogo le samedi 4 Mars, avec une forte délégation, à l’occasion de la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara, Touré Souleymane, fils de Bouaké et membre du RHDP, a appelé la jeunesse ivoirienne à former un bloc autour du chef de l’État.

Qu’est ce qui explique votre présence à korhogo ?

TS: Nous sommes ici pour marquer notre soutien au président Alassane Ouattara quant à tous ces chantiers, tout le travail abattu depuis qu’il est à la tête de notre pays. Nous avons fait ce déplacement sur Korhogo pour rappeler à tout le monde que c’est une chance pour la Côte d’ivoire d’avoir un président comme Alassane Ouattara. Nous devons l’accompagner à aller le plus loin possible, pourqu’il puisse parfaire le travail entamé et que nous puissions aller vers l’émergence.

Quelle serait votre contribution dans cette sensibilisation pour soutenir les actions du président Alassane Ouattara ?

T S: Le bilan à mis-parcours du président Alassane Ouattara est une preuve palpable que chacun doit le soutenir. Nous allons continuer notre sensibilisation pour que les autres se joignent à cette cause noble qui vise à améliorer les conditions de viande tous les ivoiriens et cela ne peut se faire sans une adhésion massive à la politique du président.

Quel message à l’endroit de la jeunesse ivoirienne ?

TS: Nous continuons à appeler la jeunesse à l’esprit de discernement. Nous leur disons d’oeuvrer dans la paix afin de permettre au président de créer encore des emplois pour cette jeunesse.

Propos reccuellis à korhogo par Abdoul CISSE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée