Tour du Faso 2017 : Sallah Eddine Mraouni pour la quatrième victoire du Maroc

La 30e édition du Tour cycliste international du Faso a pris fin le dimanche 5 novembre 2017 par l’étape Ouagadougou. C’est le Marocain Salah Eddine Mraouni qui a remporté le maillot jaune alors que Benjamin Stauder a remporté la dernière étape à Ouagadougou.

Quatre cyclistes ont particulièrement brillé lors de la 30e édition du Tour du Faso 2017. Il s’agit de l’Allemand Benjamin Stauder, l’Ivoirien Abou Sanogo, l’Erythréen Simon Musie et le Marocain Salah Eddine. Ils ont animé la 30e édition du Tour du Faso en se partageant les différentes étapes de la compétition la plus prestigieuse du cyclisme africain.

Mais de ces quatre coureurs, c’est le Marocain qui est sorti comme le plus fort en s’imposant au terme des dix étapes soit 1289,3 km courues en dix jours. L’équipe marocaine est montée crescendo lors de cette édition du Tour du Faso en remportant le maillot jaune dès la 8e étape entre Bobo-Dioulasso et Dédougou (171,6km).

Source : burkina24.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful