la direction des stupéfiants et des drogues des Montages

Tonpki :225 PPNE et1,30 kg de cannabis saisie a Podiagouiné et kouitongouiné

Dans le cadre de son opération » Épervier 3 »,la direction des stupéfiants et des drogues des Montages vient de se taper un beau coup de filet.Elle a le mercredi 11juillet mis la main sur 225kg de produits pharmaceutique non enregistré (PPNE) et 1kg 30g de cannabis destinés a la vente.

En effet, c’est dans sa volonté de traquer les trafiquants et autres dealers que la DPSD vient de lancer l’opération épervier 3. Ainsi suite a un information anonyme, elle lance l’assaut mercredi 11juillet sur les localités de Podiagouiné et de kouitongouine, considérés comme étant des poudrières des drogues dans les montages.

Les hommes du capitaine Diomandé Bouaké vont suite a une descente musclée, mettre la main sur 225kg de PPNE sur le marché de Podiagouiné avant d’interpeller Mah Michael qui avait a sa possession 30grammes de cannabis, destiné a la vente.

Poursuivant sa chasse, la DPSD va dans la localité de koitongouiné mettre le grappin sur Gondo Abel. Celui ci avait a sa possession, 1kg de cannabis destiné à la vente. Tous les deux ont été déféré jeudi 12 juillet devant le procureur de la république pour répondre de leurs actes…

Doumbia Balla Moise