Tae-kwondo : Le siège technique remis à nouveau à la fédération

Le siège technique de la Fédération Ivoirienne de Tae-kwondo (FITKD), situé au stade Félix Houphouët-Boigny avait été récupéré par le Comité ad’hoc mis en place par le Comité National Olympique de Côte d’Ivoire (CNO-CI) pour assurer la transition au tae-kwondo.

A cet effet, un huissier de justice muni d’une ordonnance signée du président du tribunal de première instance d’Abidjan Plateau a changé les serrures des portes du siège. Informé, le président Bamba Cheick Daniel a fait convoquer le président du Comité ad’hoc à la préfecture de police.

Après audition des deux parties, il se trouve que le Comité ad’hoc a agi dans l’illégalité. Son acte a été qualifié de vandalisme et de délictueux. Ordre lui a été donné de restituer les clés du siège à la FITKD.

Celle-ci a donc repris possession de son siège technique. Pendant ce temps, l’affaire suit son cours au tribunal. Il est à rappeler que pendant l’opération de dépossession du siège, le journaliste sportif, Ouattara Gaoussou du quotidien Le Patriote avait été interpellé par la police.

On lui reprochait d’avoir fait des photos du siège. Mais très vite, il a été relâché après audition et son téléphone portable restitué.

Aboussou Roger

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful