SANYO DIGITAL CAMERA

Sporting club de Gagnoa bat l’Africa Sport 4-2

A l’occasion de l’ouverture officielle du stade de Gagnoa, Victor Biaka Boda de Barihio, le samedi 2 décembre 2017, les autorités administratives dont le maire Camara Zon ainsi que le vice président de la ligue professionnelle Sory Diabaté ont assistés à ce match de feu qui a opposé le Sporting club de Gagnoa à l’Africa sport national d’Abidjan.

Après plusieurs années de travaux pour le revêtement du stade ‘VBBB’ en pelouse synthétique, le sporting vient de faire une très belle lancé en prenant le dessus sur son adversaire par le score de quatre (4) buts à deux (2).

Après avoir raté plusieurs occasions de buts, Togui Mel William et ses coéquipiers réussiront à purger l’Africa sport par 4-2. Ce match compte pour la 8e journée de la ligue 1.

Le président Yssouf Diabaté qui est pétri d’un esprit de leadership part confiant pour le maintien en D1. « Même si on perdait ce match, je suis fier de mes joueurs qui ont fournis de bon jeu. Je loue leur détermination qui a fini par payer. Dans la confiance, mon objectif de me maintenir en D1, sans faille, sera atteint » très joyeux, indiqua le président Yssouf.

Le sporting club de Gagnoa, a livré un très bon spectacle au cours de ce match qui s’est joué sur la pelouse synthétique Victor Biaka Boda de Barihio.

L’entraineur des bleus et rouges Aka Kaoumé Basile n’en croyait pas à ses yeux. Lui et ses poulains ont été malmenés pendant le match.

Depuis son départ à la tête de l’équipe phare de Gagnoa, le coach Aka Kouamé Basile a véritablement du mal à pouvoir relever le défi à chaque fois qu’il affronte le Sporting. Pour la énième fois, il vient d’essuyer la honte face à cette équipe entièrement renouvelée par le gentleman Yssouf Diabaté..

AKOTO G/Correspondant régional

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful