SOUBRE / Saisie de 40 tonnes de produits phytosanitaires périmés dans une villa

 

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité de proximité et les trafics de tous genres, la gendarmerie nationale de la 5ème légion territoriale de San-Pedro vient de mettre la main sur une importante quantité de produits phytosanitaires périmés dans la commune de Soubré.

Il s’agit, en effet de 40 tonnes de ces produits périmés dont la valeur marchande est près de 30 millions de FCFA. Cette saisie a été opérée dans une villa bien aménagée au quartier Gbakalièkpa au carrefour Drogbacité de Soubré dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mai 2018 à 4h30mn, par des éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie de San-Pedro.

Exploitant des informations en leur possession, les éléments de la brigade anti-drogue de la 5ème légion de gendarmerie territoriale ont pu trouver das la villa 300 sacs d’engrais, 1500 cartons de produits phytosanitaires Agriselect, soit 115000 boites, 500 cartons d’insecticide Tonnerre, soit 4000 boites et un camion de 32 tonnes.

En plus de la saisie, sept individus ont été appréhendé dans le cadre de l’opération et mis à la disposition de la brigade de gendarmerie de Soubré pour nécessité d’enquête.

MC Blé Blé, Correspondant.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful