Arouna Béré, Président du conseil d’administration (Pca) de la société coopérative des Eco-agriculteurs modernes de Méagui (Ecamom-Coop-ca)

Soubré / accident tragique de la route : Mort tragique d’un président de coopérative

Arouna Béré, Président du conseil d’administration (Pca) de la société coopérative des Eco-agriculteurs modernes de Méagui

Mort tragique d’un président de coopérative

(Ecamom-Coop-ca) de Méagui, société lauréate nationale du prix Alassane Ouattara des dernières Journées nationales du cacao et du chocolat édition 2017 (JNCC 2017) a trouvé la mort cet mardi 12 juin 2018 après-midi sur l’axe Soubré-Yabayo dans un accident tragique.

Soubré accident tragique de la route

Selon les sources proches de la gendarmerie, Arouna Beré, revenait d’un rendez-vous du tribunal de Daloa ou il s’était rendu dans la matinée, au volant de son véhicule. Alors qu’il était au volant, il s’est retrouvé nez à nez avec un autocar de la compagnie SBTA assurant la ligne San-pédro-Soubré-Abidjan et c’est alors que le pire va se produire.

La collision frontale des deux véhicule va littéralement broyer le tien. Transporté d’urgence à l’hôpital général de Soubré, malheureusement, il va décéder de ses blessures avant son arrivée.

Et la nouvelle qui s’est rependue très rapidement a plongé toute la région dans la Nawa, particulièrement le monde du cacao dans la consternation totale.

Toujours selon les sources, la victime, la quarantaine, était en compagnie de son fils et d’une autre dame qui, ont eu plus de chance et sont sortis de l’accident avec des blessures légères.

Lady Yvan à Soubré

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful