Solidarité Ramadan à Grand-Béréby / Le Sénateur-maire Gosso Yabayou offre des vivres aux musulmans

En soutien à la communauté musulmane de la commune de Grand-Béréby, le maire Gosso Yabayou Alphonse, par ailleurs Vénérable Sénateur au parlementaire ivoirien, à encore fait parler son cœur. Absent pour raisons professionnelles, le premier et deuxième adjoint au maire, respectivement Gnépo Nemlin et Abdoulaye Koné ainsi le secrétaire général de la mairie étaient porteur d’un important lot de vivres aux musulmans de la commune de Grand-Béréby et ceux du village Youwasso à l’entrée de la ville.

Ce sont l’Imam Diarrassouba Younoussa, principal de la grande mosquée et président du Cosim et son vice-président, Koné Bakary qui ont réceptionné ce don des mains des représentants de l’autorité municipale, mercredi 23 mai 2018, à ladite grande mosquée. Le don composé entre autre de cartons de sucre, de sacs de riz et de cartons de laits est destiné à tous les fidèles musulmans du territoire communal de Grand-Béréby.

Le porte-parole de la délégation du maire, Abdoulaye Koné, justifie ce geste pour son désir d’assister la communauté pendant ce mois sacré de jeûne dans l’Islam. Quant à l’Imam Diarrassouba Younoussa, il a salué le geste du Sénateur-maire Gosso Yabayou à l’endroit de la communauté musulmane.

Avant d’adresser une prière de bénédiction et de longévité pour son donateur. Il est bon de mentionner qu’en dehors du Ramadan, le Sénateur-maire Gosso Yabayou Alphonse permet d’accompagner certains fidèles à la Mecque, afin d’apporter la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire partant de Grand-Béréby.

MC Blé Blé, Correspondant.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful