Solidarité militante / Le mouvement ‘Solidarité pour Laurent Gbagbo » aux côtés de Assoa Adou

Après sa sortie de prison, le mouvement « Solidarité pour Laurent Gbagbo » a rendu visite au ministre Assoa Adou, le tout nouveau Secrétaire Général du FPI.

La délégation du mouvement conduite par son président Maurice Lohourignon, a dit, à travers de son porte-parole, le Pr Hilaire Bohui, membre du bureau, toute sa joie de retrouver un combattant de la liberté, ami de lutte de longue date du Président Laurent Gbagbo.

Le Président Maurice Lohourignon a présenté son mouvement au SG Assoa Adou. Il a également rappelé les 26 millions de signatures recueillies pour la libération du Président Laurent Gbagbo.

Le SGA 1, porte-parole du FPI, Justin Koua qui demandait les nouvelles a fait le récit de l’arrestation du ministre et de son incarcération. « Tout était mis en place pour le détruire », a dit Koua Justin. Il a remercié la délégation du mouvement « Solidarité pour Gbagbo » pour le combat mené. « Merci pour le combat ».

Le ministre Assoa a salué l’esprit du mouvement « Solidarité pour Laurent Gbagbo ». Il a dit son assurance que le Président Laurent Gbagbo sera libéré. « Mais nous ne devons pas baisser les bras. Il faut être prudent avec ce régime. », a-t-il interpellé le mouvement dirigé par Maurice Lohourignon.

Source :MaPtrieLibtre

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful