SINEMATIALI : Vœux de nouvel an au Préfet, les populations saluent un grand administrateur.

La salle de réunion de la préfecture a été le témoin oculaire de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au Préfet du département le mercredi 31 janvier dernier. Toutes les couches sociales, venues nombreuses ont souhaité les vœux de santé, de bonheur et de prospérité au préfet du département.

Les différents représentants des couches sociales ont mis un point d’honneur sur la qualité d’administrateur du représentant de l’État.

Les syndicats de la communauté éducative ont tenu à exprimer leur gratitude au gouvernement suite au paiement du stock des arriérés (SDA) en cours d’exécution.

Ils ont par la suite réitéré leur engagement pour la parole donnée vis-à-vis de la trêve sociale signée en 2017.

Le préfet visiblement heureux a salué ce fait après avoir à son tour souhaité ses vœux de bonheur, de prospérité, de santé, de paix et d’engagement de tous pour le département.

Soucieux du développement de sinématiali, il a dit réunir tous les fils et filles du département les jours à venir pour trouver des solutions en vu de sortir la ville de son retard sur Korhogo et de Ferkessédougou.

Il a également appelé les parents d’élèves à s’investir davantage dans l’éducation de leurs enfants pour éviter les départs anticipés en congés. Il a en substance invité les travailleurs de sa circonscription au travail bien fait pour l’émergence de Sinématiali.

Guillaume BIA, correspondant régional

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful