SINEMATIALI : Finale du tournoi de la 1ère dame, les tout-petits finissent les vacances en beauté.

La 5ème édition du tournoi de football de la première dame, Mme Dominique OUATTARA a connu ce samedi 8 septembre 2018 son apothéose au stade municipal de Sinématiali. En effet, débuté le lundi 6 août 2018, le trophée de la première dame doté du trophée ‘’Children of africa’’ organisé à l’attention des enfants âgés de 7 à 15 ans vient de s’achever entre l’équipe de l’incontournable FC et celle de Calcio FC. Cette opposition a enregistré la présence de plusieurs personnalités dont le corps préfectoral, les élus locaux, des cadres de la région, des guides religieux et biens d’autres personnalités.

Le Président du comité d’organisation dans son adresse a vivement remercié la première dame pour tout le bonheur procuré à la ville de sinématiali pour cette 5ème édition. Il a profité de cette aubaine pour faire une doléance au Maire de la commune pour la réhabilitation du stade municipal qui ne reflète pas le statut d’un stade municipal.

Le Maire de la commune, COULIBALY Nando, prenant la parole à sa suite a confirmé qu’un stade de proximité flambant neuf sortira de terre très bientôt avant de formuler ses vifs remerciement à la première dame. Le Secrétaire Général de préfecture, représentant le Préfet du département à cette finale a dans son message souhaité la pérennisation de ce tournoi de vacances après avoir formulé ses remerciements au comité d’organisation au Maire sans oublier la première dame pour tout ce qui est fait pour occuper sainement les enfants.

Il a en prélude à la rentrée des classes 2018-2019 souhaité une bonne rentrée scolaire aux élèves avant de souhaiter une bonne finale à toutes et à tous. La rencontre s’est soldée par la victoire de l’équipe du FC Calcio avec un quadruplé de Doumbia Fadjigui sur l’équipe de l’incontournable FC qui n’a marqué qu’un seul but. Ce sont plus de 700.000 francs qui ont été offerts pour les récompenses à cette 5ème édition du tournoi de football entre les enfants âgés de 7 à 15 ans. Rendez-vous est donc pris pour les vacances 2019 pour 6ème édition.

Guillaume BIA, correspondant régional.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful