Sidy Diallo, Malick Tohé et Dah Cyrille nommés à la CAF

Sidy Diallo Augustin, Malick Tohé et Pr Dah Cyrille tous trois membres du Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), ont été nommés dans trois commissions permanentes de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Le président Sidy Diallo siège depuis plusieurs années dans la Commission d’Organisation de la CAN. Cette fois, il officiera dans la Commission d’Organisation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Directeur de société de café-cacao, Malick Tohé, 3ème vice-président et président de la Commission Marketing de la FIF est nommé dans la Commission d’Organisation des CAN U17, U20 et U23.

En juillet 2017, il a été invité au symposium de la CAF à Rabat au Maroc pour réfléchir sur le marketing. Le médecin, professeur Dah Cyrille est membre et le président de la Commission Médicale de la FIF.

Sa forte expérience acquise dans le domaine depuis plusieurs années qu’il exerce, lui a valu cette promotion de membre de la Commission Médicale de la CAF.

Aboussou Roger

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful