Séance de travail fructueux entre l’ARDCI et l’UPL-CI ce jeudi

Le Directeur exécutif de l’Association des Régions et District de Côte d’Ivoire (ARDCI) qui recevait ce jeudi 1er février 2018 sur instruction du Premier Ministre Ahoussou Jeannot, Président de cette institution, l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI), a annoncé la disponibilité de l’institution à engager toute collaboration avec la presse en ligne dans l’intérêt des populations. Une réaction en réponse à l’offre faite par NANDO Dapa, Président de l’UPL-CI.

« Nous sommes une organisation professionnelle de la Presse numérique, au nombre d’une trentaine, dont tous les membres sont des promoteurs, c’est-à-dire, des Directeurs de Publication de Presse en ligne. Nous disposons d’une plate-forme www.upl.ci qui regroupe tous les sites membres de notre organisation et nous avons décidé de contribuer au renforcement des actions en faveur du développement.

C’est pour cela que nous sommes venus vous voir afin de mettre nos services à votre disposition et ce, dans un cadre de partenariat gagnant-gagnant », a expliqué NANDO Dapa juste après avoir formulé, au nom de son organisation, les vœux de bonne santé, de paix et de prospérité pour le Président de l’ARSCI, à ses collaborateurs et à toute sa famille.

Saluant cette initiative prise par l’UPL-CI de promouvoir les actions de développement des institutions, Jules LELLA-KONAN, a, au nom de Jeannot Ahoussou Kouadio, a indiqué que celle-cioffre une opportunité aux conseils régionaux de faire connaitre aux populations ce qui est fait pour elles afin d’en prendre grand soin.

« Le Président de l’ARDCI qui mise sur un développement participatif des populations estime que les réalisations, qui ont été faites pour ces populations-là, ont besoin d’être portées leur connaissance afin qu’elles s’en servent comme il le faut », a expliqué Jules LELLA-KONAN les raisons pour lesquelles, les conseils régionaux ne sauraient ne pas saisir l’offre de l’UPL-CI.

« L’accompagnement que vous nous proposez est d’intérêt pour l’ARDCI et je souhaite que Dieu puisse nous donner occasion de pouvoir tisser une bonne collaboration pour le bonheur de nos deux structures », a-t-il indiqué, invitant l’UPL-CI à transmettre à son institution ce projet de partenariat à l’effet d’examen afin de le traduire en acte.

Le Directeur était assisté, au cours de cette séance de travail, de deux de ses collaborateurs que sont SYLLA Moustapha, le chargé de communication de l’institution et de Mlle Marie Estella Kouassi en charge des relations extérieures.

La délégation de l’UPL-CI, en plus de NANDO Dapa, était,quant à elle, composée du Secrétaire Général, Jules Eugène N’DA, du Secrétaire Général adjoint en charge des projets, Adama Bakayoko et de Benoit Kadjo, le Trésorier Général

UPL-CI

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful