Séance de travail entre le ministère de l’Industrie et des mines et l’UPL-CI

Le Ministère de l’Industrie et des Mines et l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPL-CI) ont eu, ce mardi 21 novembre 2017 dans les locaux de la sous-direction de la promotion du secteur privé sis à Cocody-Vallon,une séance de travail visant à instaurer un cadre de partenariat gagnant-gagnant entre les deux entités.

« Nous sommes venus présenter notre organisation afin de voir dans quel cadre nous pouvons tisser un partenariat gagnant-gagnant », a d’emblée indiqué NANDO Dapa, président de l’UPL-CI assisté de Jules Eugène N’DA, le Secrétaire Général, de Benoit KADJO, le trésorier et de BAKAYOKO Adama, le chargé des projets.

« Monsieur le Ministre nous a demandé d’échanger avec vous suite à votre demande d’audience afin d’examiner ce qui pourrait être vos préoccupation. Je voudrais donc, au nom du Ministre vous remercier de l’intérêt que vous portez sur le fonctionnement de notre ministère », a déclaré ATTE Doffou, sous-directeur de la promotion du secteur privé au Ministère de l’Industrie et des Mines avant d’ajouter que le Ministère est favorable pour un partenariat avec la presse numérique dont les canaux permettront une meilleure visibilité dans les actions de ce département ministériel.

Appréciant la promptitude avec laquelle, le département ministériel de Jean-Claude Brou a réagi à la sollicitation de cette audience, en instruisant ses collaborateurs à avoir cette séance de travail avec l’UPL-CI,NANDO Dapa, visiblement satisfait de la qualité des échanges, a promis l’engagement fort de son organisation à accompagner sans réserve les activités de ce Ministère afin de permettre aux investisseurs d’avoir une bonne lisibilité dans le secteur et d’attirer les capitaux.

Le sous-Directeur de la promotion du secteur privé du ministère de l’Industrie et des Mines, Monsieur ATTE était assisté de Mesdames Inès DOGO et Alice AHIMAN, deux de ses collaboratrices.