SAN-PEDRO:Amoureux de la meme fille / Un jeune tue son meilleur ami et taillade la jeune fille

Les habitants du village de Djirognépahio n’oublieront pas si tot le drame produit le dimanche 27 mai dernier mettant aux prises deux tourtereaux d’une même fille. Le nommé Didier fermier de profession qui a tué son meilleur ami à coups de machette parce qu’il était tant amoureux de cette dernière, élève en classe de 4è, Mlle Kéké G. Anne Marie au collège Christ Roi de San-Pedro.

Amie au jeune Burkinabé, Gérald l’ami de Didier, ce dernier n’en pouvait plus jusqu’à commettre un crime odieux. C’est tard la nuit de ce dimanche à minuit que Didier bondir sur le jeune Gérald et sa chérie pour leur demander des comptes, qui, cette fois avec une arme blanche. C’est par son meilleur ami qu’il a commencé ses sales besognes, le tuant sous les yeux de sa chérie Anne-Marie.

Il a aussi abuser sexuellement de cette dernière jusqu’à couper le pousse de sa main gauche et déchirer au visage avant de s’évader dans la nature. Si pour l’heure les deux parties sont pas entrer en conflit, c’est grace à la médiation du Chef du village, Yougba Gnahoué et certains cadres de la région.

Quant au meurtrier de Didier dont l’identité entière n’est pas encore connue, il est en partance pour l’axe San Pedro-Soubre et continuer peu à peu sa cachette. La jeune élève qui dont le père est pasteur à l’église Communauté missionnaire chrétienne internationale de Djirognépahio, M. Kacou Kéké Pacome n’a que sa foi pour sauver sa fille aînée.

Interné à l’infirmerie de corps de troupe de San-Pedro, Kéké Anne-Marie reçoit peu à peu le soutien de certaines personnalités de la ville.

Mc Blé Blé, Correspondant.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful