SAN-PEDRO/Action sociale: L’opérateur économique Attié Yéhya comble de nombreuses couches sociales

Ivoiro-libanais, Attié Yéhya Nayef, est un opérateur économique qui, depuis des décennies s’est engagé au service des populations en général et surtout les couches vulnérables en particulier de la cité balnéaire.

En cette période des fêtes de la nativité et le réveillon de la Saint-Sylvestre, cet homme au grand cœur a encore fait parler son cœur en offrant aux populations de San-Pedro de nombreux dons composés de 500 poulets et des mesures d’accompagnement.

L’objectif pour le donateur est d’offrir le peu à tout un chacun afin de passer les fêtes dans la gaieté.  » En ma qualité de fidèle musulman, j’ai jugé utile d’apporter assistance aux personnes dans le besoin « , a-t-il indiqué.

Soulignons que ces dons ont été distribués par les proches collaborateurs du donateur dans chacun des 57 quartiers de la commune de San-Pedro et à certaines familles.

Le clou de la grande tournée du bonheur du président de la communauté libanaise de San-Pedro, M. Attié Yéhya s’est achevé par une journée sportive le dimanche 31 dernier au stade Casio du quartier Lac de San-Pedro mettant aux prises 8 formations venues des différents quartiers.

L’équipe Les Pros du Lac Sicogi ont remporté le trophée de la coupe Attié Yéhya face à son adversaire Mifa Choco de Cité paisible 2-0 aux tirs au but.

Une fois les populations de San-Pedro ont fêté la fin d’année 2017 dans la faveur totale ce, grâce à un homme toujours à l’écoute de son semblable.

MC Blé Blé (correspondant régional)

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful