San-Pedro / La police des stupéfiants fait arrêter des vendeurs et consommateurs de drogue dont un élève

La police des stupéfiants et des drogues a arrêté 15 personnes en liaison avec la vente et la consommation de la drogue retranchés dans une forêt de la zone portuaire et à la gare routière de la ville de San-Pedro. Parmi ces individus, un élève en classe de troisième en fait partir.

Plus de 10 kilogrammes de cannabis et 46 grammes d’héroïne estimé à plus d’un million ont été confisqués dans cette opération par les éléments du Lieutenant Bakayoko Lamand, patron de l’antenne régionale de la police des stupéfiants et des drogues de San-Pedro, couvrant les autres régions du Gbôklè et de la Nawa.

Les suspects ont été attrapés dans une opération de deux jours visant à servir contre les trafiquants de drogue et consommateurs. Cette opération fait partie des efforts continus de cette police bien que sans moyens de locomotion pour dissuader la consommation des stupéfiants chez les jeunes en sévissant concessionnaires, les fournisseurs ainsi que les consommateurs.

Dans ses propos, le Chef de service de l’antenne régionale de la police des stupéfiants a fait savoir que la drogue chez les jeunes a été un défi, car elle conduit à toutes sortes de problèmes tels que la perte de vies humaines, les abandons de scolarité, les activités criminelles pour ne citer que cela.

Outre ces vastes opérations, le Lieutenant Bakayoko Lamand, compte entreprendre une campagne de sensibilisation des élèves sur les dangers de la drogue dans les lycées et collèges de la ville de San-Pedro à l’effet de mettre en évidence les efforts négatifs que les drogues ont sur leur vie et a encouragé cet avenir de demain à éviter leur consommation.

Grâce à ces opérations intenses au premier trimestre de l’année 2018, les éléments de cette police des stupéfiants et des drogues cohabitant avec le commissariat de police 2ème arrondissement du Bardot, ont interpellés 32 individus dont 12 vendeurs et 20 consommateurs, une saisie de plus d’une tonne de cannabis, 10,5 grammes de cocaïne et 68,7 grammes d’héroïne.

M.B.B.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful