S E M Alassane OUATTARA, a quitté Abidjan, ce vendredi 15 décembre 2017, pour Abuja (Nigeria)

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a quitté Abidjan, ce vendredi 15 décembre 2017, pour Abuja (Nigeria) où il prendra part au 52e Sommet ordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Ce Sommet examinera plusieurs sujets, notamment les questions relatives aux réformes de l’Institution, à l’allocation des postes statutaires et à la sécurité dans l’espace sous-régional.

En outre, les Chefs d’Etat et de Gouvernement examineront les implications de l’adhésion du Maroc à la CEDEAO, dont l’accord de principe avait été donné lors du 51e Sommet de l’Organisation en juin dernier à Monrovia, au Liberia.

En marge de ce Sommet, le Président de la République aura des entretiens avec ses homologues ainsi que de nombreuses personnalités. Le Chef de l’Etat regagnera Abidjan le samedi 16 décembre 2017.

Fait à Abidjan, le 15 décembre 2017

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful