Roll-Ball : les champions de Côte d’Ivoire connus

Le championnat national de Roll-ball 2017 a connu son apothéose ce dimanche 25 février par des finales finales disputées par les meilleurs équipes de chaque catégorie, à savoir minime, cadet et sénior.

Chez les minimes, les Pingoins ont ravi le trophée au Pépinières en les assomant par 7-0 malgré un match aprament disputé.

Côté cadet, l’étoile filante a pris le meilleur sur les supers stars (3-2). Le duel de filles n’a pas été ennuyeux, bien au contraire, ni les winners, ni les Stars girl ne voulait abandonner le trophée si près. Mais dame coupe a choisi les winners pour cette édition 2017.

Chez les seniors, l’Académie Roll-ball a été plus entreprenant que Hyper Roll-Ball qu’elle a battu sur le score de 5-4.

Au terme de ces matchs palpitants, les Pingoins, l’Etoile Filante, les Winners et Académie Roll-Ball ont été sacrés champions de Côte d’Ivoire au titre de l’année 2017.

Il s’agit d’un défi relevé pour le président de la jeune Fédération Ivoirienne de Roll-Ball, Ouattara Aboubakar qui a su gagner de nombreux « afficiondos » en si peu de temps.

Source : Fédération

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful