LE PRÉSIDENT DE LA JEUNESSE COMMUNALE DE BOUAKÉ SENSIBILISE LES POPULATIONS

RÉVISION DE LA LISTE ÉLECTORALE / LE PRÉSIDENT DE LA JEUNESSE COMMUNALE DE BOUAKÉ SENSIBILISE LES POPULATIONS

La jeunesse communale de Bouaké entend jouer un rôle important dans la réussite du processus d’enrôlement et de révision de la liste électorale démarré ce lundi 18, et ce jusqu’au 25 juin prochain.
  Avec à sa tête le président Silué Pegabila dit  »kabila », les leaders de jeunesses de la capitale de Gbêkê sillonnent les différents quartiers pour informer et sensibiliser les jeunes sur le bien fondé du processus en cours.
Du quartier Zone à Dar es Salam, de la gare routière à Sokoura, d’air France à Ahougnanssou en passant par Broukro, un seul message a été livré par Kabila  à  savoir l’appropriation de cette opération par la population en particulier la jeunesse
 <<Inscrivez vous sur la liste électorale afin de participer à la vie de la Nation. Inscrivez vous pour choisir le dirigeant de votre choix pour ne pas avoir de regret>>, a lancé le collaborateur du ministre des transports.
Poursuivant, il expliqué le bien fondé de cette opération. <<Que vous participiez ou pas, le pays aura des dirigeants, mais l’inconvénient est que ces dirigeants ne seront pas vos choix d’où la nécessité à vous inscrire pour être le maître de votre destin>> a martelé Pegabila Silué qui avait à ses côtés plusieurs leaders dont Traoré Karamoko dit TK.
Notons que le processus ne connaît pas encore d’engouement au sein des populations
SS

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful