Réveillon 2017 au centre médical bon secours de San-Pedro/ Une double pensée pour les pensionnaires et OEV

Comme chaque année, la direction du centre de santé communautaire  » Bon secours  » apporte la joie aux plus démunis et organise le Noël des enfants, pour les familles bénéficiaires, dans les locaux dudit centre médical.

A cette journée caritative au bénéfice des pensionnaires du centre médical et enfants orphelins de la ville, une cinquantaine d’enfants âgés de 3 à 8 ans étaient conviés avec leurs proches pour partager ce moment convivial avant les fêtes de fin d’année.

A l’unissons, les tout-petits encadrés par la directrice du centre, Major Takora Odile, ont démontré leur savoir-faire pour le grand plaisir des invités.

Qui par la suite, ont chanté pour accueillir le Père Noël qui a distribué le fardeau de cadeau de Noël qu’il portait, en présence du président régional de l’ONG initiative pour le développement et l’enfance (I.DE.E), M. Fottoh N’Goran Emmanuel, par ailleurs fondateur du centre médical bon secours de San-Pedro.

Enfin les enfants bénéficiaires d’où la majorité internés dans le centre de santé se sont régalés avec le goûter servi par les stagiaires de Bon secours.

La magie de Noël de Bon secours faut le rappeler est une idée généreuse du fondateur dans le cadre de sa politique sociale de prévoir un fond social dédié aux populations en dehors des prestations proposées.

MC Blé Blé (correspondant régional)