RELANCE DES ACTIVITES A FICGAYO / Barthélémy Inabo initiateur de FICGAYO passe le flambeau à l’Ujyop

Au cours d’un déjeuner organisé samedi 11 novembre 2017 dans un hôtel de la commune par les journalistes résidant à Yopougon réunis au sein de l’Union des journalistes de Yopougon (Ujyop) se sont vu confier désormais l’organisation de la Foire industrielle, commerciale et gastronomique de Yopougon, en abrégé FICGAYO.

L’annonce a été faite par l’ex-animateur de la RTI, Barthélemy Inabo, ancien président de l’Amacy (Amicale des agents de communication de Yopougon), initiateur de la Foire industrielle, commerciale et gastronomique de Yopougon (Ficgayo).

« Ficgayo est la propriété des journalistes et communicateurs de la commune de Yopougon. Il ne peut en être autrement. Vous nous succédez. C’est désormais votre affaire.

Il faut la faire revenir », s’adressait ainsi Barthélémy InaboZouzoua (BIZ) à son jeune frère, Franck Ettien, Président de l’Union des journalistes résidant à Yopougon (Ujyop).

Le « doyen », par cette parole, a mis en mission ses cadets à qui il a promis donner toutes les adresses utiles pour leur faciliter la tâche. Afin d’œuvrer à un retour plausible de la Foire industrielle, commerciale et gastronomique de Yopougon (Ficgayo) qui a fait, d’antan, les beaux jours de la plus grande commune de Côte d’Ivoire.

Au nom du bureau exécutif de l’Ujyop, le Président Franck Ettien a fait la promesse de réaliser le vœu de son aîné.

Cette annonce a été faite en marge des deux temps forts de la cérémonie, à savoir, la présentation du journal et de la chaine de solidarité, pour lesquels les journalistes et les personnalités ont été conviés.

David KOUAME

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful