Région du Gbôklè / Fête des mères: Patricia Légré  »vole » au sécours des femmes de Gnago 1

En prélude de la fête des mères, le couple Philippe Dakpa Légré a remis, vendredi, des présents aux femmes répertoriées dans la localité de Gnago 1, un village de la sous-préfecture de Sassandra.

Des mamans de Gnago ont anticipé la fête des mères. Elles ont été honorées par l’épouse du ministre Philippe Légré, président du conseil régional du Gbôklè, Patricia Légré, marraine de la cérémonie.

En effet, à l’occasion de la célébration des fêtes des mères qui aura lieu le 27 mai prochain, dans tout le monde entier,  »Maman Légré » s’est  »envolée » au secours des femmes de Gnago 1.

Plus qu’une fête, des femmes à l’honneur ce vendredi 18 mai 2018, ont reçu des complets de pagnes. Ce sont au total plus de 550 complets de pagne qui ont été distribués aux génitrices.

Saisissant cette opportunité, le couple Légré accompagné d’une forte délégation, notamment la première vice-présidente, Odile Abouoga, a lancé un message fort aux populations.

 »La femme est la donatrice de la vie. Sans nos mères, il n’ y a pas de vie et sans nos mamans, nous ne seront pas dans ce monde. C’est pourquoi nous avons décidé en ce jour de leur apporter le sourire et la joie.

Vive les mamans pour une paix définitive en Côte d’Ivoire », a déclaré la marraine. A en croire aux organisateurs, les choix se sont portés sur les plus vieilles, des responsables d’associations, la femme de l’année, aussi et surtout des femmes qui n’ont jamais eu la chance d’enfanter.

 

Il s’agit également des femmes qui se sont distinguées dans des activités génératrices de revenues. Quant aux bénéficiaires, elles n’ont point tari d’éloges à l’endroit de leur bienfaitrice non sans oublier le ministre Légré.

C. Kouakou

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful