Région du Cavally : renforcement de la cohésion sociale entre communautés

Le président du conseil régional du Cavally offre du matériels roulant à la radio régionale.

La radio régionale va pourvoir jouer pleinement son rôle de renforcement de la cohésion sociale entre les communautés autochtones, allogènes et allochtones.

Cette radio communautaire qui a fortement soutenue les actions des élus et cadres ainsi que celles du gouvernement a réceptionné des mains de SARR BOHE président du conseil régional du Cavally 02 motos flambants neuves.

Le donateur en remettant les clés des engins a invité le personnel de la radio à continuer à apaiser le climat social.  » je vous demande de faire toujours preuve de professionnalisme.

Vous avez obtenu le troisième prix national au concours reporter humanitaire du cicir en 2017. Vous avez joué un grand rôle dans la gestion de la crise communautaire aux côtés de nous les élus et cadres.

Aujourd’hui, je vous donne 02 motos sachez que d’autres gestes suivront si vous contuniez ainsi vous aurez toujours mon soutien ». a-t-il conclu.

PEHE Gérard directeur de cette station régionale a dit l’engagement de ses hommes à produire du contenu informatif et communicatif dans le but de permettre aux communautés autrefois en conflit de briser le mûr de méfiance.

Rossignol Konan

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful