Région du Cavally : élections régionales, le président SARR BOHE président du conseil régional du Cavally annonce sa candidature

Lundi 29 Janvier 2018, le président SARR BOHE Maruis DEGBAHOUA président du conseil régional du Cavally a rencontré l’ensemble des enseignants de la région à son domicile sis au quartier excellence de Guiglo.

Au cours de cette rencontre,le president de la région a annoncé sa candidature pour les élections régionales prochaines. Il a dit être candidat pour défendre les couleurs du PDCI-RDA dans la région et poursuivre l’immense œuvre du ministre Dagobert Banzio.

Il a profité de l’occasion pour égrener tous les chantiers ouverts par son prédécesseur et a signifié les achever courant avril-mai. Entre autres projets,il y a la livraison de huit (8) collèges de proximité sur 13 en construction, et les travaux du Collège Dagobert Banzio de Kaadé qui sont à ce jour pratiquement achevés.

Le lendemain 30 janvier, le président s’est rend dans le village de Pohan dans la Sous préfecture de Zéaglo, département de Blolequin. Là-bas, il a procédé à la mise sous tension électrique dudit village.

Depuis l’ancien conseil général, les habitants de Pohan attendaient la lumière. Et, c’est maintenant chose faite grâce aux efforts du président SARR BOHE et de sa dynamique équipe. Dans le domaine de la santé, l’institution régionale a construit plusieurs centres de santé en les équipant en matériel bio médical.

Dans la politique d’insertion des jeunes, le conseil régional a initié le projet intégré d’hévéa culture. 1500 hectares de plans d’hevea ont été gratuitement donnés aux jeunes de la région.

Chaque année, le conseil régional offre gracieusement 200 permis de conduire aux jeunes du Cavally.

Pour cette année, un fond de garantie de 50.000.000 CFA sera disponible pour les femmes et les jeunes.

Rash Koffi GUEI

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful