Récipiendaire du « Prix Panafricain des leaders » et du « Prix du Meilleur Gestionnaire de Cité » : Le Conseil Municipal et les populations du Plateau félicitent le Maire BENDJO

Le Maire Noel Akossi BENDJO recevait au cours d’un diner-gala, le « Prix Panafricain des Leaders » et le Prix du Meilleur Gestionnaire de cité ou « Prix du Modèle de Développement Local », à lui décerné par l’organisation « Nova-Afrique ».

Sur les 31 régions de la Côte d’Ivoire, 6 présidents de conseils régionaux ont été primés, ainsi que 5 maires sur plus de 200 communes que compte le pays.

Le 3ème adjoint au maire M Yéboué ANGOUA Yéboué, qui étaient accompagné des conseillers municipaux, Serges FABIO et Gilbert KOUAME, ont remis au maire son Prix qu’ils avaient réceptionné en son absence.

C’était au cours d’une sympathique cérémonie dans la salle de mariage pris d’assaut par les conseillers municipaux, les responsables de directions de la mairie, les chefs de quartiers, les agents de la mairie.

Le prix composé d’un diplôme d’excellence, d’une médaille et d’un chevalet, a été remis par M Yéboué au maire Bendjo. « Grand merci à vous. Continuez. Après ce prix, ce qui reste, c’est la réélection. Que Dieu vous bénisse et vous aide à faire encore un mandat à la tête de notre belle commune » a-t-il dit à l’endroit du premier magistrat de la commune du Plateau.

Au nom du personnel, le secrétaire général de la mairie, AMANKOU Jean Michel, a félicité le Maire BENDJO. Pour lui, à travers ce prix, « ce sont toutes les compétences de la mairie qui ont été récompensées ».

Le Maire BENDJO a félicité toute son équipe. Il a promis de meilleures conditions de vie et de travail. Il a surtout prôné l’Union, la Solidarité et la Promotion des agents. « Restons soudés, on ne peut pas réussir tout seul… » a-t-il conseillé.

Sercom de la mairie

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful