AHIHOU LUC LAURENT: NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA SOUS-SECTION D'ADJAHOUI COUBE

RASSEMBLEMENT POUR LE DÉVELOPPEMENT DE LA DIASPORA BÉNINOISE EN CÔTE D’IVOIRE/ AHIHOU LUC LAURENT: NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA SOUS-SECTION D’ADJAHOUI COUBE

 »Le rassemblement pour le développement de la diaspora béninoise en Côte d’Ivoire(RDDB-CI) en sa sous section d’Adjahoui vient d’avoir à sa tête un nouveau président en la personne de Ahihou Luc Laurent.

AHIHOU LUC LAURENT: NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA SOUS-SECTION D’ADJAHOUI COUBE

Son investiture s’est faite ce dimanche 8 juillet des mains du président national du RDDB-CI M. Djossou Jean, par ailleurs représentant du haut conseil des béninois en Côte d’Ivoire.

Suite à son investiture, le nouveau président d’Adjahoui Coube, qui aura à sa charge sept village tels que Makro, Abekro, Bakro, Amangoua, Aéro Canal, Kanoukro et Gnamioho à saluer son parrain M.Codjovi Romuald Yao pour son soutien. Poursuivant, il a dit oeuvre pour la cohésion de tous les béninoise vivant à Adjahoui Coube.

Car selon lui l’heure de la nouvelle conscience béninoise a sonné. Laquelle rime selon lui avec l’Amour vrai, la tolérance et le vivre ensemble.

Pour Codjovi, il a exhorté son filleul a être un bon rassembleur pour le bien être de tous les béninois. C’est le lieu d’indiquer que du 25 au 26 août se tiendra à Abidjan la rentrée solennelle du RDDB-CI.Un moment temps attendu de toute la diaspora béninoise en Côte d’Ivoire.

D.GLOVER

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful