Ahoua N’doli Théophile, fait don de 3,5 Tonnes de sucre à la communauté musulmane du Moronou

Ramadan : Ahoua N’doli Théophile, fait don de 3,5 Tonnes de sucre à la communauté musulmane du Moronou

Fidèle à sa politique sociale, L’Inspecteur Général d’Etat, Ahoua N’doli Théophile, n’a pas dérogé à son slogan, celui d’être proche du peuple Morofouè. Une fois de plus, il a apporté assistance à la communauté musulmane de la région en cette période de Ramadan.

les communautés musulmanes de Bongouanou, Arrah, M’Batto, et Assa-Ouffoué

Mme Ahoua Anne-Marie, représentant son époux, convoyant ce don de 3,5 tonnes de sucre a remis symboliquement un carton aux Imams en présence des fideles. Cette cérémonie s’est déroulée le vendredi 08 juin 2018, juste après la prière commune de 13h, à la Grande mosquée de Bongouanou, lieu de déchargement des cartons de sucre.

Justifiant ce geste de portée sociale, communautaire, Mme Ahoua, a dit, traduire la volonté de son époux, leur fils et frère, à accompagner la communauté musulmane dans cette période de pénitence en leur permettant de rompre aisément le jeûne.

les communautés musulmanes de Bongouanou, Arrah, M’Batto, et Assa-Ouffoué

Les 3,5 tonnes de sucre ont été repartis entre les communautés musulmanes de Bongouanou, Arrah, M’Batto, et Assa-Ouffoué , dont les différents Imams étaient présents pour la réception de ce don.

El hadj Mory Feré Savané, Imam de la grande mosquée et président du COSIM de Bongouanou, à au nom de toute la communauté musulmane, salué ce geste de grande porté. « Nous ne sommes pas surpris par le geste de notre fils car il n’est pas à son premier soutien en notre faveur .Nous implorons la bénédiction d’ALLAH pour lui et toute sa famille », a t il souligné.

Poursuivant, il a profité de cette occasion pour lancer un appel pour l’achèvement de la grande mosquée, dont les travaux sont très avancés à 70%.Rappelons que, depuis maintenant 2 ans que ces travaux ont débuté, c’est une tante dressée en bois dans laquelle existe une forte chaleur, qui accueille les fideles.

Mme Ahoua Anne-Marie a dit, prendre bonne note des sincères remerciements et rappelée qu’elle saura plaider pour leur cause auprès de son époux, Ahoua N’doli Théophile.

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful