Projet SWEDD

Projet SWEDD / Ouverture de l’Atelier Régional de validation des manuels des facilitateurs des Écoles des maris et futurs maris

Le projet d’autonomisation des femmes et dividende démographique au Sahel (SWEDD) a débuté des travaux de réflexion dénommé Atelier Régional de validation des manuels des facilitateurs des Écoles des maris et futurs maris . Ces travaux ont été lancés ce lundi 02 juillet 2018 par le représentant de la ministre Mariatou Koné.

Projet SWEDD

L’objectif premier de cet atelier est de présenter les deux manuels du facilitateur 《école des maris》et《école des futurs maris》 rédigés par Shamsi kazimbaya et Giovanna Lauro de Promundo.

Plus de 60 personnes venues des 6 pays membres du projet et des organisations non gouvernementales, UNFPA-WCARO sont réunies en Côte d’Ivoire, plus précisément à Abidjan, du 02 au 06 Janvier 2018, pour réfléchir sur des points critiques en ce qui concerne les maris et futurs maris .c’est aussi l’occasion de valider les deux manuels puis faire des adaptations proposées par les différents pays dans les documents.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful