Plateau : L’Ong ‘’Perspective’’ reçoit un véhicule de liaison

L’Ong ‘’Perspective’’ a désormais un siège. Il est situé au boulevard Carde au Plateau. Il a été inauguré le mercredi 15 novembre 2017, au cours d’une sympathique cérémonie, qui marquait également le lancement officiel de ses activités.

A cette occasion, la présidente de cette ONG qui œuvre dans les domaines de l’autonomisation, des femmes et des filles, l’éducation, le développement et le renforcement des capacités des organisations, la santé et la réduction du chômage, Mlle Anna Grâce Dié, a dressé un bilan de sa structure.

Il s’agit entre autres de la création d’une microfinance à hauteur de 5 millions Fcfa pour le financement des projets de 20 femmes, l’installation de 4 commerce au profit des jeunes du Plateau, la distribution d’ordinateur portable à des étudiants, le financement à hauteur de la formation en anglais de 40 jeunes au Ghana etc.

A cette occasion, le parrain de la cérémonie Dramane Ouattara, conseiller municipal, a surtout exhorté la jeunesse à tourner dos à la violence et œuvrer pour la paix. Réjouit par l’effort de remboursement des femmes, a offert 5 millions Fcfa aux femmes.

Ce qui porte à 10 millions Fcfa le fonds de la microfinance des femmes. A cette occasion, il offert un véhicule de liaison à l’ong ‘’Perspective’’.

 

SERGE AMANY

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful