Exif_JPEG_420

PLATEAU / CEREMONIE D’HOMMAGE ET DE SOUTIEN AU MAIRE AKOSSI BENDJO

Elles étaient plus 3000 femmes des 63 villages du district d’Abidjan qui se sont mobilisées pour apporter leur soutien aux actions du premier magistrat de commune.

La cérémonie qui a eu lieu sur le site de lex-Sorbonne au Plateau, le samedi 14 Avril 2018 dernier avait pour but d’apporter un soutien indéfectible au Maire Akossi Bendjo. Conduite par Mme Brigitte Dable , la représentante des femmes de la cité des affaires, au nom de ses « sœurs » n’a pas porter de gans pour afficher la détermination des femmes à soutenir le Maire pour actions, avant de félicité le premier magistrat de la commune des affaires.

Pour elle, Noël Akossi Bendjo est un manager hors paire qui a su réuni toutes les forces vives de la commune du plateau pour le développement de ladite commune.

« Nous allons soutenir notre Maire jusqu’à la dernière minute car il fait la fierté des communes de l’Afrique de l’Ouest, et particulièrement celles de la d’Ivoire toute entière. Et pour cela nous allons tout faire pour ta réélection à la tête de notre commune du Plateau » a-t-elle souligné la présidente.

Pour le Maire, il a exprimé sa reconnaissance aux femmes Atchan pour cette mobilisation exceptionnelle due à son égard. Mais dans un esprit de Paix et de réconciliation, le Maire Akossi a exhorté les ivoiriens à défendre les valeurs de cohésion qui peuvent nous unir pour le bien être des Ivoiriens.

M.S

 

 

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful