Planification familiale / Le ministère de la Santé en fait son cheval de batail

Un atelier de validation portant sur le ‘’micro plan de communication de masse’’ pour le changement social et de comportement en faveur de la planification familiale, à l’initiative du programme national de santé de la mère et de l’enfant, s’est déroulé les 24, 25 et 26 avril 2018 à Grand-Bassam.

Au cours de cette rencontre, le représentant de la représentante résidente du fonds des nations unies pour la population en Côte d’ivoire, Talibo Almouner a rappelé l’engagement de son institution à soutenir le pays pour « garantir l’accès à la planification familiale et aux produits contraceptifs.»

Selon lui, cette année, sa structure contribuera à hauteur de 2,6 Millions de dollars. Quant à Mme Argentina Matavel Piccin, elle a également félicité le gouvernement ivoirien qui contribue à l’achat des produits contraceptifs à hauteur de 500 millions de francs CFA.

L’Unpfa accompagnera le gouvernement ivoirien dans la mise en œuvre complet du programme de système de santé.

M.T

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful