Place de la jeunesse au sein du PDCI / Un Président Directeur général interpelle Henri konan Bedié

Le président directeur général de la direction de l’Information de Côte d’Ivoire (DICI), N’goran Yao Aymar Jean de Dieu a appelé le samedi 28 avril 2018, lors d’un point de presse à Yopougon , Henri Konan Bédié, Président du PDCI à vraiment penser à la jeunesse du parti cinquantenaire.

Tout en le remerciant pour la grande et bonne vision pour la Côte d’Ivoire, il estime qu’il est maintenant temps de mettre les jeunes au devant des choses. Pour lui l’humilité de Bedié a permis au Pays de retrouver la stabilité sous la gouvernance du président Alassane Ouattara.

En tant qu’un fils de ce pays, cette interpellation est pour lui une contribution pour qu’on « céde la place aux jeunes du PDCI-RDA afin que ceux –ci puisse exécuter pleinement toutes les ambitions que Bédié a pour la Côte d’Ivoire ».

Reconnaissant que Bédié est respectueux de l’esprit et de l’idéologie politique du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Feu le président Félix Houphouët Boigny, il doit se souvenir de la célèbre phrase de celui-ci qui disait que : « l’avenir appartient à la jeunesse ».

Pour terminer il demandé aux vieux, aux cadres, aux femmes, aux jeunes militants et sympathisants du Pdci Rda d’être solidaire et se mobiliser pour la victoire finale.

B C

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful