Pérou / Elles se marient à des arbres pour une raison incroyable

De jeunes péruviennes se sont mariées avec des arbres pour sensibiliser sur l’importance de protéger l’environnement, rapporte le quotidien anglais mirror.

Ces jeunes femmes qui se font passer pour des activistes de la nature, ont tenu la cérémonie inhabituelle dans la capitale péruvienne Lima, où les feuilles ont été utilisées à la place des confettis.

Prononçant leurs vœux de mariage, elles ont toutes promis de s’occuper de ces merveilles de la nature jusqu’à leur mort.

Le mariage a été organisé par l’artiste et fervent activiste péruvien Richard Torres, qui souhaite passer un message au monde sur l’environnement. « Nous envoyons un message de paix, un message pour sensibiliser les gens sur la nécessité de prendre soin des arbres », a déclaré Torres.

Patricia Serra, l’une des épouses, a déclaré : « Cet événement a pour but d’encourager les gens à aimer les arbres et c’est un engagement à vie, c’est similaire à un mariage normal ».
« Les arbres n’ont pas de voix mais nous connaissons leurs préoccupations et nous sommes ici pour eux », a-t-elle ajouté.

Le but de l’événement était de rappeler aux Péruviens, la valeur des arbres et la nécessité de les protéger. Torres, initiateur de cette cérémonie, prévoit également d’organiser des événements similaires dans d’autres pays, pour sauver des arbres de la déforestation.

En 2014, ce dernier s’est marié à un arbre pour sensibiliser le monde sur les dangers de la déforestation. La cérémonie avait été organisée à Bogota en Colombie.
Source : leral.net/Perou-Insolite

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful