Ouverture des portes du salon national de l’immobilier(SANI)

Le première édition du salon national de l’immobilier(SANI) s’est ouvert ce jeudi 8 mars 2018 au CRRAE UEMOA Abidjan plateau sous le thème « Dis-moi ton revenu, je te dirai comment acquérir ta maison ».

Ce salon ,ouvert au grand public sur 3 jours attend près de 3000 participants et 500 000 visiteurs.  A cet effet c’est plus de 20 exposants de référence mettant leur expertise aux services des populations .

Pour le commissaire général du SANI Aboubacar Coulibaly il s’agit à travers ce salon d’informer les populations sur tous les aspects, les procédures et règles de gestion qui permettent de sécuriser et faciliter l’accès à l’acquisition immobilières.

« La particularité c’est le positionnement de de ce salon, il s’agit d’informer les populations désireuses d’acquérir une maison et le salon va leur permettre de traduire ce rêve en ambition chiffré sur la réalisation de leur projet », a-t-il indiqué.

Selon Abdoulaye M’Bengue ingénieur expert immobilier également président de la chambre nationale des experts immobilier de Cote d’Ivoire ce salon permettra aux populations ivoiriennes d’avoir des logements à des coûts accessibles fiables.

« A travers ce salon nous allons travailler afin que l’ivoirien puise envisager de reposer dans un abri confortable humain car le logement est aussi le droit humain », a-t-il dit.

Plusieurs entreprises exerçantes dans le domaine de l’immobilier prennent part au SANI 2018 qui fini le samedi 10 mars.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful