Oser et Prévenir : Comment améliorer son quotidien ?

La salle de conférence de l’I C S de Cocody abrité le lancement des activités de l’O N G « Oser et Prévenir é » le samedi 11 novembre 2017. Un séminaire de coaching qui s’effectuera durant trois jours du 14 au 15novembre 2017 et avec pour initiatrice du projet La Présidente Raymonde Djabia épouse Gomis.

Cet atelier d’échanges et de partage d’expérience sera l’occasion de débattre autour de 4 thèmes : « Arrêtez de souffrir mentalement » « Construisez votre bonheur » « les 4 clés de l’équilibre personnel, les vitamines mentales pour être un homme de valeur » et enfin « Comprendre les réactions de son enfant pour mieux l’aider ».

Soulignons qu’OSER et PRÉVENIR entend œuvrer à la promotion de la santé en fournissant aux enfants handicapés avec des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA) ainsi qu’à leurs parents un accès aux services de counseling, au renseignement et aux programmes de soutien de groupe.

Franck Arthur Akpenan

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful