OMENEM HOLDING/En prélude à la fête de Noël.la Société gâte les enfants de gobelet-Château

Une pluie de cadeaux s’est abattue à Gobelet Château, un sous quartier de la commune de Cocody ce mercredi 20 décembre 2017 peu après 09h. L’œuvre est d’OMENEM HOLDING SA, une société de consignation de navire, spécialisée dans les pétroliers.

Des voiturettes, des poupées, des jeux électroniques et autres ont été distribués à plus d’une centaine d’enfants de Gobelet, un quartier dont d’aucun n’ignore l’extrême précarité des ses habitants.

A la tête d’une forte délégation, Franck Fournier, directeur général adjoint, représentant Akmel Serge, PDG de OMENEM HOLDING, a dit toute sa satisfaction d’être présent et de participer à l’epanouissemt de tous ces enfants.

«Quand je vois tous ces enfants en train de chanter, danser, je me dis que L’espoir est permis et nous ne devons pas faillir car le monde de demainne se ferra pas sans ces touts petits.» évoque t-il.

Soulignons que OMENEM HOLDING n’est pas à sa première œuvre sociale. Depuis 2013 , Serge Akmel et ses collaborateurs n’ont plus quitté des yeux, les familles démunies. Le papa Noël OMENEM est annoncé dans les jours à venir à l’orphelinat de Binger ville et ceux d’Abobo et de San-pedro.

Notons que la société, détient près de 80% des parts de marché du secteur pétrolier au port d’Abidjan et s’est investi également depuis l’année dernière dans le transit maritime, aérien et transport routier terrestre. Un cocktail a clôt une journée, qui sans nul, restera gravée en lettre d’or dans les mémoires des enfants de Gobelet Château.

 

Issa Badini

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful